Situation de Covid19

Le gouvernement de la Russie a décidé de limiter l’entrée d’étrangers sur son territoire à partir du 18 mars. Ces limitations ne s’appliqueront pas entre autres au personnel des ambassades et des consulats, aux chauffeurs routiers internationaux, aux personnes vivant en permanence en Russie, aux équipages des avions comme des embarcations maritimes et fluviales, non plus qu’aux membres des compagnies ferroviaires internationales, aux membres de délégations officielles ou aux passagers transitant par les aéroports du pays.

En raison de la situation sanitaire (COVID 19), l’édition 2020 des fêtes consulaires est reportée. À l’année prochaine !

09/06/20 Le régime d’auto-isolement en place à Moscou a été levé le 9 juin. Les mesures suivantes restent toutefois en vigueur, à ce stade : interdiction de principe d’entrée sur le territoire russe pour les étrangers, sauf exceptions, auto-isolement obligatoire de 14 jours au retour de l’étranger. Il est conseillé de reporter les déplacements vers la Russie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s