La dégustation de la cuisine du chef russe Anatoly Komm

Le 3 septembre 2014 a eu lieu au Patio Réstorant (Champagne au Mont d’Or) une dégustation de la cuisine du chef russe Anatoly Komm (San Pellegrino world’s 50 best restaurants, Président de la sélection nationale russe du Bocuse d’or, Alba White Truffle Award 2008, The Best Chef of the Year, Lauréat de nombreux prix en Russie tels que « Bay Leaf », « Time Out », GQ The Man of the Year …etc…).
Komm afiche
Cet événement a été organisé grâce au soutien du Consulat Honoraire de Russie à Lyon, et de l’entreprise Frial, leader européen des produits surgelés.

Les convives ont pu déguster les glaces magiques de Anatoly, qui ont été élaboré à la base des plats et des produits russes traditionnels: une salade russe de betteraves au hareng et « au sel de cerises»,  des St Jacques au saumon et au caviar rouge,  du filet d’esturgeon  au caviar noir accompagné de ses blinis, un bortsch au foie gras caramélisé,  et un dessert aux fraises et aux pistaches.

comm2 komm1

GL Events, Vodka Kalashnikov, Pacoclean, Champagne de Roval, et la Maison Jacoulot ont été partenaires de cet évènement.

Vous trouverez plus d’informations sur la cuisine d’Anatoly Komm en suivant le lien ci-dessous :

http://www.anatolykom

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s